Il y avait un problème de transfert de données de la cse 48 du T4A vers le T2125P. Ce problème est maintenant réglé. Il y a eu une mise à jour auourd'hui le 16 avril qui a réglé la situation.
Merci de choisir TurboImpôt
Bonjour,
J’ai essayé de même sauter les erreurs et malgré la mise à jour j’ai encore une erreur que je peux pas transmettre. Voir photo.
je ne comprend pas code d’activité économique? Et il me demande encore les renseignements de l’entreprise, mais que je n’ai pas
Merci
Vous devez remplir le formulaire T2125 ou la section dans EasyStep Revenu travail autonome.
Les informations de l'entreprise sont vos informations personnelles (nom, adresse, etc...) en ce qui concerne le code économique, le gouvernement veut savoir dans quelle catégorie entre votre revenu. Vous pouvez trouver ici les codes possibles : Code économique
La meilleure façon de vous assurer que tous les renseignements sont bien indiqués est de les remplir via EasyStep sous la section Revenus et Dépenses >> Travail autonome. Si vous avez deja votre revenu d'entree dans votre T4A le montant devrait apparaitre et vous cliquer sur modifier pour entrer toutes les donnes de votre revenu comme travailleur(se) independant.
Merci de choisir TurboImpôt.
Le montant de la ligne 48, ne s’est pas transféré et l’adresse de l’entreprise je mets celle de leur maison mais ça ne marche pas j’ai l’impression d’être obligé de mettre le numéro de l’entreprise bref les 3 champs après le code d’activité, mais c’est un consultant, il n’y en a pas de numéro vu qu’il n’a pas d’entreprise. Merci i de m’aider à résoudre ce casse-tête, déjà plus avancé que je l’étais.
Lorsque vous avez entré le T4A case 48, avez vous choisi la source du montant de la case 048 ?
Si le déclarant n'a pas d'entreprise, vous devez choisir la source du T4A case 48 - T2125 P1.
T2125B (B = business) Si vous avez une entreprise enregistrée avec un NEQ (numéro d'entreprise du Québec)
T2125P (P = Professionnel) Si vous êtes travailleur autonome.
T2125C (C = Commission) Si vous avez des revenus indépendants à commission
T2042 (Agriculture)
T2121 (Peche)
Oui c’est le T2125P #1 que j’ai choisi.
Merci pour cette information 😊
Cette erreur a été corrigée. Merci de repasser vos entrées et essayer de nouveau.
ça me met encore l’erreur, pourtant je n’ai pas de faute dans l’adresse, quelle information j’ai oublié? J’ai mis l’adresse de la maison, la ville et le code postal.
Voici un exemple du formulaire T2125, vérifiez la partie 1 – Identification.
Vérifiez aussi si vous n'avez pas plus d'un formulaire T2125/TP80 d'ouvert, en cliquant sur "Formulaires" et en vérifiant la liste de vos formulaires.
grtw
Niveau 3
hemichaud
Nouveau membre
jerome72001
Nouveau membre
mariannedurand_
Nouveau membre
david-giard
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.