Quebec. Où puis-je trouver dans TurboTax l'écran pour soumettre un montant pour line 154 ("Autres revenus") du declaration provincial ?
Je le vois bien dans la sommaire détaillé, mais ca montre $0 parce que j'ai pas pu trouver où le changer.
Je pensais que " Quebec > Revenue " sera la place, mais ca me donne seulement des options pour des gains en capital.
C'est de la revenue d'emploi casuel, rien qui apparaitre sur un RL ou autre document officiel.
Bonjour @AlouetteGentille
Vous dites qu'il s'agit d'un revenu d'emploi. Dans ce cas, à partir du centre des sujets, tapez "Autres revenus" dans la barre de recherche et accédez à la section "Autres sources de revenus d'emploi". Notez que les revenus d'emploi sont aussi tenus en compte pour augmenter votre limite de contribution REER alors que les "Autres revenus" de la ligne 154 ne le sont pas. Il est donc important d'entrer l'information à la bonne section.
S'il ne s'agit pas d'un revenu d'emploi mais bien d'un autre revenu, alors tapez "Autres revenus" dans la barre de recherche.
Notez que le revenu doit être déclaré de la même façon au fédéral et au Québec puisque la nature du revenu est identique pour les deux paliers.
Bonne journée!
AlouetteGentille
Nouveau membre
dons etats unis
Nouveau membre
cedriktremblay18
Nouveau membre
Kristine98765
Niveau 3
vgjazzping
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.