Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
andre-patry
Membre expérimenté

Le montant de vos dividendes imposables n'est pas égal à la somme du montant des dividendes déterminés reçus multiplié par 138 % et du montant des dividendes ordinaires multiplié par 115 %, ou vous avez des dividendes imposables mais pas de crédit d'impôt

Ce foutu problème est insoluble parce que les données fournies par Turbotax ne correspondent pas avec les fenêtres du logiciel.  J'ai passé un temps incroyable à gosser avec ça. C'est un mélimélo incroyable.  Pourquoi est-ce que le fédéral accepte notre déclaration et non le provincial???? La solution que j'ai trouvée est que j'ai tout simplement enlevé les entrées des relevés 3. Si Québec trouve l'erreur alors ils sont plus futés que Turbotax.

 

andre-patry
Membre expérimenté

Le montant de vos dividendes imposables n'est pas égal à la somme du montant des dividendes déterminés reçus multiplié par 138 % et du montant des dividendes ordinaires multiplié par 115 %, ou vous avez des dividendes imposables mais pas de crédit d'impôt

PIRE,... n'essayez pas d'effacer les entrées des dividendes pour soumettre votre rapport par impotnet.. Ça c'est l'enfer parce que les données disparaissent mais les totaux restent et impossible de les enlever.  La solution tout reprendre votre déclaration d'impôts à partir de zéro.  

Pour un bug c'est tout un bug...et personne pour nous aider.

G-S
Nouveau membre

Le montant de vos dividendes imposables n'est pas égal à la somme du montant des dividendes déterminés reçus multiplié par 138 % et du montant des dividendes ordinaires multiplié par 115 %, ou vous avez des dividendes imposables mais pas de crédit d'impôt

En effet monsieur Patry, nous avons été abandonné par Intuit. Cet importation De formulaire n’a pas été testée et aurait dû être désactivé tôt en saison. J’ai aussi dû refaire mon rapport a partir de zéro.

 

 Sans connaître les détails de ce logiciel, il me semble que nous aurions au moins pu avoir une nouvelle version avec des messages d’erreurs plus précis. Et une procédure claire pour régler le problème. 

l’importation des feuillets se fait sans validation de notre part et c’est là l’erreur. On devrait avoir a accepter chaque formulaire. J’ai perdu des heures précieuse de mon week end a cause de ça. J’irai magasiner l’an prochain pour un logiciel d’impôt. 

TurboImpotLiseD
Moderator

Le montant de vos dividendes imposables n'est pas égal à la somme du montant des dividendes déterminés reçus multiplié par 138 % et du montant des dividendes ordinaires multiplié par 115 %, ou vous avez des dividendes imposables mais pas de crédit d'impôt

Merci de votre feedback qui sera rapporté à l'équipe appropriée.