Ce foutu problème est insoluble parce que les données fournies par Turbotax ne correspondent pas avec les fenêtres du logiciel. J'ai passé un temps incroyable à gosser avec ça. C'est un mélimélo incroyable. Pourquoi est-ce que le fédéral accepte notre déclaration et non le provincial???? La solution que j'ai trouvée est que j'ai tout simplement enlevé les entrées des relevés 3. Si Québec trouve l'erreur alors ils sont plus futés que Turbotax.
PIRE,... n'essayez pas d'effacer les entrées des dividendes pour soumettre votre rapport par impotnet.. Ça c'est l'enfer parce que les données disparaissent mais les totaux restent et impossible de les enlever. La solution tout reprendre votre déclaration d'impôts à partir de zéro.
Pour un bug c'est tout un bug...et personne pour nous aider.
En effet monsieur Patry, nous avons été abandonné par Intuit. Cet importation De formulaire n’a pas été testée et aurait dû être désactivé tôt en saison. J’ai aussi dû refaire mon rapport a partir de zéro.
Sans connaître les détails de ce logiciel, il me semble que nous aurions au moins pu avoir une nouvelle version avec des messages d’erreurs plus précis. Et une procédure claire pour régler le problème.
l’importation des feuillets se fait sans validation de notre part et c’est là l’erreur. On devrait avoir a accepter chaque formulaire. J’ai perdu des heures précieuse de mon week end a cause de ça. J’irai magasiner l’an prochain pour un logiciel d’impôt.
Merci de votre feedback qui sera rapporté à l'équipe appropriée.
patrick-o-p
Niveau 2
grajn
Nouveau membre
geossimo
Niveau 2
plabrosse
Nouveau membre
jennifer-tkn
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.