J'ai utilisé easy step, en indiquant que la déduction de 1400 était séparée entre les 2 conjoints, soit 700$ chacun.
En validant le formulaire TP752HA (crédit d'impôt pour achat d'une habitation), le montant de 6$ est attribué à la conjointe, alors que j'avais indiqué 700$ dans EasyStep. De plus, le formulaire TP752HA de la conjointe est à vide. La section 5.1 est vide (lignes 25 à 30 ne sont pas populées) et je n'arrive pas à corriger manuellement. Impossible d'entrer manuellement ces lignes. ça m'amène à la ligne du formulaire principal, mais ça ne popule pas le montant en double cliquant.
j'ai essayé de changer la ligne 396 du rapport d'impôt du Québec, pour y mettre le 700 (à la conjointe), mais encore une fois, impossible de double cliquer pour entrer le montant manuellement!
À l'AIDE!
votre conseiller m'a dit que corriger manuellement le formulaire TP752HA parce que votre logiciel avait un bug, mais c'est impossible. Quoi faire.
josee-magnan-hot
Membre expérimenté
cynthia-richard
Nouveau membre
bsamson1942
Nouveau membre
turcotte2210
Nouveau membre
cocottine&cacapo
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.