Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
josee-magnan-hot
Membre expérimenté

incapable de séparer le crédit Québécois pour première maison entre les 2 conjoints

J'ai utilisé easy step, en indiquant que la déduction de 1400 était séparée entre les 2 conjoints, soit 700$ chacun. 

En validant le formulaire TP752HA (crédit d'impôt pour achat d'une habitation), le montant de 6$ est attribué à la conjointe, alors que j'avais indiqué 700$ dans EasyStep. De plus, le formulaire TP752HA de la conjointe est à vide.  La section 5.1 est vide (lignes 25 à 30 ne sont pas populées) et je n'arrive pas à corriger manuellement. Impossible d'entrer manuellement ces lignes.  ça m'amène à la ligne du formulaire principal, mais ça ne popule pas le montant en double cliquant.

j'ai essayé de changer la ligne 396 du rapport d'impôt du Québec, pour y mettre le 700 (à la conjointe), mais encore une fois, impossible de double cliquer pour entrer le montant manuellement!

À l'AIDE!  

votre conseiller m'a dit que corriger manuellement le formulaire TP752HA parce que votre logiciel avait un bug, mais c'est impossible.  Quoi faire.