Un cercle rouge avec une barre ne me permet pas de sélectionner l'envoie électronique de la déclaration provinciale. J'utilise la version Deluxe installée sur un ordinateur.
J'ai fermé l'application, j'ai effacé la mémoire cache, mais le problème persiste.
Que puis-je essayé d'autre?
toujours pas capable d'envoyer l'impôt le cercle rouge apparait pour les deux gouvernement. Au prix que coût le logiciel possible de savoir quand le problème sera résolu svp
À quand la prochaine mise-à-jour. Je suis incapable de soumettre mes déclarations. Voilà deux semaines qu'on conseiller de Turboimpôt m'a informé qu'il y aurait une mise-à-jour. Je m'attendais à une mise-à-jour le 3 mars. Rien. J'attends le 10 mars. Encore rien. J'utilise ce logiciel depuis plusieurs années et ça n'est jamais arrivé.
gine
Nouveau membre
Claude132
Nouveau membre
philippepilon
Nouveau membre
clerouj
Nouveau membre
alexymartineau
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.