24 avril et le logiciel ne fonctionne toujours pas. C’est un peu décourageant . Même en appelant au téléphone, le problème n’a pas été résolu. Je crois que la meilleure solution va être d’acheter un logiciel compétiteur. Peut-on se faire rembourser un produit qui ne fait pas ce qu’il est conçu pour faire?
@ManonPier Ce problème a été résolu avec les dernières mise à jour.
Vous devez vous assurer que les montants de votre T3 cases 52 et 53 sont égaaux au montant de la case 21. Si tout est bien entré les montants se reportent aux bons endroits dans les bons formulaires ainsi que sur le feuillet Relevé 16 case A, si vous en avez.
Ce problème était lié avec les erreurs liées au calculateur d’impôt de des systèmes de l'ARC, qui pouvaient vous empêcher de produire votre déclaration. Ces erreurs touchent tous les logiciels d’impôt homologués par l’ARC au Canada.
Merci de choisir TurboImpôt.
shannyebacher-09
Nouveau membre
ale_jimenez
Nouveau membre
optima2020
Nouveau membre
72GG
Niveau 2
christiant66
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.