J'ai cette erreur lors de la révision: "un formulaire d'entreprise est ouvert (TP-80), mais aucun revenu d'entreprise n'est entré et/ou les lignes 120 ou 146 du formulaire TP-80 ne peuvent pas contenir un montant negatif. Assurez-vous d'effacer et de fermer les formulaires inutilisés (y compris les équivalents fédéraux T2125) ou corriger-les pour que les déclaration soit admissible a ImpôtNet. "
Or la ligne 120 et 146 on "0" comme entré car j'ai rien entré. J'ai remplie le T2125 seulement la partie 7: frais pour utiliser un bureau au domicile., Ma compagnie est en dormance donc pas de revenu mais seulement dépenses de bureau à la maison. J'ai rien mis techniquement dans le TP-80 car les informations du T2125 est transféré dans TP-80. Help
Bonjour @groslot
Pour réclamer une dépense, il faut qu'elle ait été engagée dans le but de générer un revenu. Si l'entreprise personnelle est en "dormance" et que vous n'êtes pas activement en train de l'exploiter, alors est-ce que vous engagez des frais de bureau à domicile dans le réel but de générer du revenu? S'il n'y a pas d'activité, pas d'efforts, pas de démarche (donc pas de frais d'opérations), je doute fortement que vous pouvez déclarer des frais d'utilisation d'un bureau à domicile dans le seul but de créer des montants reportables.
S'il s'agissait de frais temporaires, comme par exemple pour l'entreposage de matériel dans un centre de location d'espace, alors vous pourriez plus facilement justifier le cas. Vous auriez toujours aucun revenu (brut) mais vous auriez une perte d'opérations dûe aux frais d'entreposage.
Je vous invite à communiquer avec les autorités fiscales pour valider le traitement de la mesure.
Bonne journée
groslot
Niveau 3
syltec2000
Nouveau membre
SylvainCB
Nouveau membre
darrenbaineh
Nouveau membre
gola1963
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.