Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Bonjour , pourquoi n'avez vous pas les mêmes codes de classification que revenu Québec pour le calcul des cotisations ramq ? Aucune solution correspondait à mon cas dans votre déclaration en ligne et de ce fait 12 mois de cotisation ramq m'ont été chargé alors que pendant 6 moia j'étais couvert par le privé. Pourquoi n'avez vous pas l'option couvert une partie de l'année par une assurance privée ( proposé par Revenu Québec) alors que vous ne ne proposez que l'option couvert toute l'année par une assurance privée ? Méchant fonctionnement de votre système pour des comptables ? 🤬 On paye pour avoir une déclaration dire exacte (selon votre slogan publicitaire) mais c'est pas vraiment le cas !!!!
L'Annexe K présente dans le logiciel TurboImpôt est la réplique de celle que vous retrouvez sur le site de Revenu Québec, comme le démontre l'hyperlien ci-haut et l'image qui suit:

Selon revenu Québec, si vous n'avez pas été couverte ou couvert toute l'année par une assurance médicaments de base offerte par un régime d'assurance collective, remplissez la section 1 de la partie B de l'annexe K, peu importe que vous ayez bénéficié ou non du régime d'assurance médicaments du Québec.
Merci de choisir TurboImpôt.
Willfr1969
Nouveau membre
manie_steph
Nouveau membre
max_qc
Niveau 1
marieducharme1
Nouveau membre
m-rivetlarouche
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.