Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Bonjour , pourquoi n'avez vous pas les mêmes codes de classification que revenu Québec pour le calcul des cotisations ramq ? Aucune solution correspondait à mon cas dans votre déclaration en ligne et de ce fait 12 mois de cotisation ramq m'ont été chargé alors que pendant 6 moia j'étais couvert par le privé. Pourquoi n'avez vous pas l'option couvert une partie de l'année par une assurance privée ( proposé par Revenu Québec) alors que vous ne ne proposez que l'option couvert toute l'année par une assurance privée ? Méchant fonctionnement de votre système pour des comptables ? 🤬 On paye pour avoir une déclaration dire exacte (selon votre slogan publicitaire) mais c'est pas vraiment le cas !!!!
L'Annexe K présente dans le logiciel TurboImpôt est la réplique de celle que vous retrouvez sur le site de Revenu Québec, comme le démontre l'hyperlien ci-haut et l'image qui suit:

Selon revenu Québec, si vous n'avez pas été couverte ou couvert toute l'année par une assurance médicaments de base offerte par un régime d'assurance collective, remplissez la section 1 de la partie B de l'annexe K, peu importe que vous ayez bénéficié ou non du régime d'assurance médicaments du Québec.
Merci de choisir TurboImpôt.
Alors pourquoi votre application ne propose pas ou demande pas si on doit remplir cette section ??? C'est un flagrant manque de professionnel de votre compagnie qui a des répercussions non négligeables sur l'exactitude de la déclaration que vous produisez pour nous néophyte . Inacceptable de devoir reprendre la déclaration et être pénalisé !!!! 🤬🤬 Votre slogan donnant l'exactitude des déclarations est mensonger.!!!! A moins que la politique de la maison est plus l'on paye , plus l'exactitude est grande . Y a t il un responsable qui peut m appelee ou que l'on puisse appeler ??????
Oui, nous pouvons vous programmer un rappel. Pouvez-vous nous indiquer si vous préférez le matin ou l'après-midi ?
meldesrosier
Nouveau membre
user17775783867
Nouveau membre
Willfr1969
Nouveau membre
manie_steph
Nouveau membre
max_qc
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.