Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jfer57
Nouveau membre

Y a-t-il un bug au niveau du rénovert, je ne peux transmettre a cause d'erreurs inexistante?

 
1 RÉPONSE 1

Y a-t-il un bug au niveau du rénovert, je ne peux transmettre a cause d'erreurs inexistante?

Il est difficile pour nous de vous guider pour résoudre sans avoir plus d'information sur votre message d'erreur ou de pouvoir vérifier votre déclaration.  Je vous suggère de réviser les infirmations de votre formulaire TP-1029RV, les erreurs les plus fréquentes sont les suivantes : 

  • Le numéro d'entreprise du Québec NEQ a 10 chiffres
  • Le numéro d'inscription au fichier de la TVQ a 10 chiffres, suivit de TQ 0001
  • Le numéro de licence RBQ a 10 chiffres et peut être validé sur le site de la Régie du bâtiment à cette adresse : http://www.rpe.rbq.gouv.qc.ca/GIC_Public_NET/RPE/GIC111/GIC111PR01RechercheEntrepreneur.aspx
  • Le code pour les travaux est constitué d'au moins une lettre et certain comportent également un chiffre, vous trouverez ces codes dans le bas du formulaire TP-1029.RV

Note : Toutes ces informations sont obligatoires pour avoir droit au crédit donc également pour la transmission électronique.

 

Si le problème persiste après avoir vérifié ces informations, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. 

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.