Il est difficile pour nous de vous guider pour résoudre sans avoir plus d'information sur votre message d'erreur ou de pouvoir vérifier votre déclaration. Je vous suggère de réviser les infirmations de votre formulaire TP-1029RV, les erreurs les plus fréquentes sont les suivantes :
Note : Toutes ces informations sont obligatoires pour avoir droit au crédit donc également pour la transmission électronique.
Si le problème persiste après avoir vérifié ces informations, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
shadow85
Nouveau membre
blan-fontaine
Nouveau membre
LVM3
Nouveau membre
-thanveni-re
Nouveau membre
Cstp
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.