Vous me référez à l'impôt fédéral alors que c'est mon impôt provincial que je ne réussis pas à transmettre.
Pouvez-vous spécifier l'erreur que vous recevez? Et quel logiciel utilisez-vous - en ligne ou téléchargé?
Voici le message que je reçois:
Vous ne pouvez pas transmettre votre déclaration du Québec par voie électronique parce que vous avez indiqué que vous êtes dans l'une des situations qui exclut la transmission par Internet. Par exemple, vous êtes en faillite selon les dossiers de Revenu Québec, vous avez versé des paiements de pension alimentaire à plus de quatre ex conjoints, vous avez payé de l'impôt sur des revenus étrangers dans plus d'un pays, etc. |
Mon logiciel est avec Intuit |
Rendu à la toute fin de votre déclaration, voyez-vous cette page où vous avez des choix? Assurez-vous que tout est coché NON.
Effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin: Vider la mémoire-cache
Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel.
Si rien ne fonctionne, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
7 jours sur 7
de 9 h à minuit pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
Oui, j'ai répondu Non à tout. J'ai finalement réussi à transmettre ma déclaration. Merci beaucoup pour votre aide.
Manue486
Nouveau membre
yvesbeauparlant
Nouveau membre
Stemisan
Membre expérimenté
bcliche
Nouveau membre
TurboImpotLiseD
Moderator
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.