Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
redhot8585
Nouveau membre

Je reçois le code d'erreur t3baas22 lorsque je tente d'envoyer mes impôts du côté provincial, quelqu'un aurait une idée de quoi il s'agit?

 
7 RÉPONSES 7
gagnonjpierre
Nouveau membre

Je reçois le code d'erreur t3baas22 lorsque je tente d'envoyer mes impôts du côté provincial, quelqu'un aurait une idée de quoi il s'agit?

Votre accès au service Transmission de déclaration de revenus a été suspendu.   Pour plus d'information ....
danville067
Nouveau membre

Je reçois le code d'erreur t3baas22 lorsque je tente d'envoyer mes impôts du côté provincial, quelqu'un aurait une idée de quoi il s'agit?

Même code d'erreur pour moi avez vous réussis à avoir une réponse pour corriger cette erreur

Je reçois le code d'erreur t3baas22 lorsque je tente d'envoyer mes impôts du côté provincial, quelqu'un aurait une idée de quoi il s'agit?

Je n'ai malheureusement rien trouvé pour ce numéro d'erreur.

Avez-vous un message d'erreur qui l'accompagne qui pourrait nous aider à en déterminer la raison ?

Si le problème persiste vous pouvez également joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

danville067
Nouveau membre

Je reçois le code d'erreur t3baas22 lorsque je tente d'envoyer mes impôts du côté provincial, quelqu'un aurait une idée de quoi il s'agit?

Avez vous une solution pour ce code d'erreur T3BAAS22

Je reçois le code d'erreur t3baas22 lorsque je tente d'envoyer mes impôts du côté provincial, quelqu'un aurait une idée de quoi il s'agit?

@danville067 , c'est un message d'erreur d'ImpôtNet Québec ; le T signifie une erreur technique, généralement lié à la validité des données entrées.  Le 22 à la fin est probablement un numéro de ligne.  Je vous suggère de revisiter votre déclaration et recherchez un champs ou vous auriez entré un espace au début du champs ou un signe de ponctuation comme la virgule, l'apostrophe, le guillement ou tout autre signe spéciaux dans un des champs.
Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
Lucie125_LEV
Nouveau membre

Je reçois le code d'erreur t3baas22 lorsque je tente d'envoyer mes impôts du côté provincial, quelqu'un aurait une idée de quoi il s'agit?

Avez vous une solution pour ce code d'erreur T3BAAS22

J'ai refait plusieur s fois et je n'ai pas trouvé 

TurboImpotLiseD
Moderator

Je reçois le code d'erreur t3baas22 lorsque je tente d'envoyer mes impôts du côté provincial, quelqu'un aurait une idée de quoi il s'agit?

Cet erreur d'IMPÔTNET Québec signifie que votre accés au service de transmission des déclarations de revenus a été suspendu par Revenu Québec parce que si vous tentez sans succés de transmettre votre déclaration, surtout à plusieurs reprises, Revenu Québec peut suspendre votre accès à IMPÔTNET. Communiquez avec eux directement : ASSISTANCE TECHNIQUE

 

Lien utile de Revenu Québec: TRANSMISSION DE LA DÉCLARATION DE REVENUS D'UN PARTICULIER PAR IMPÔTNET QUÉBEC

 

Merci d'utiliser TurboImpôt