Version CD TurboImpot de luxe 2018 (10.01.51) #500... - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
gaston-veilleux1
Nouveau membre

Version CD TurboImpot de luxe 2018 (10.01.51) #5003 (068G19). Impression de la fédérale fonctionne. Impression de Québec ne fonctionne pas. Correctif disponible bientôt?

 
1 RÉPONSE 1
TurboImpôtLynda
Moderator

Version CD TurboImpot de luxe 2018 (10.01.51) #5003 (068G19). Impression de la fédérale fonctionne. Impression de Québec ne fonctionne pas. Correctif disponible bientôt?

Nous nous excusons pour ce désagrément.  La plupart des problèmes d'installation peuvent être résolus en téléchargeant la version la plus récente de TurboImpôt.  Vos fichiers de données ne sont pas effacés lorsque vous désinstallez et réinstaller TurboImpôt et la nouvelle installation utilisera la même clé d'installation.

Si vous avez un message d'erreur spécifique veuillez nous en faire part ou vous pouvez également joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

v