Il n'y a pas de montant de gain en capital calculé lorsque vous vendez votre résidence principale. Vous devez remplir le formulaire T2091, qui remplira les informations automatiquement sur le formulaire provincial TP-274. Le formulaire Annexe 3 et Annexe G sera donc cocher aussi automatiquement dans les cases suivantes:
Si vous avez entré vos informations via le mode formulaires, nous recommandons d'entrer les informations via le mode EasyStep. Dans le menu de gauche cliquer sur Revenus et Depenses >> Residence Principale.
Merci de choisir TurboImpôt.
Bonjour,
J'ai vérifier les 2 formulaire et l'erreur demeure... à cause de l'erreur je ne peut pas transmettre au provincial, le fédéral à passer. C'est inscrit un gain en capital au provincial et 0$ au Fédéral, pourtant je devrais voir 0$ aussi au provincial. S.V.P. m'indiquer d'autres pistes de solution, mercredi on m'a mentionné que c'était une erreur du logiciel qui devrait être réglé vendredi, aujourd'hui j'ai eu un courriel que c'était réglé mais je n'arrive toujours pas à transmettre.
eagreda
Nouveau membre
olivendive
Nouveau membre
brio1900
Nouveau membre
karineM
Nouveau membre
loic-sauzet-63
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.