Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
drlabonte
Membre expérimenté

Impot 2015, une annexe D est normalement demandé par moi. pourquoi cette année y a t-il 2 annexes D (moi et mon épouse). et le calcul du credit ne s'effectue pas.

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Impot 2015, une annexe D est normalement demandé par moi. pourquoi cette année y a t-il 2 annexes D (moi et mon épouse). et le calcul du credit ne s'effectue pas.

Une mise a jour est prevue sous peu. Le formulaire Annexe D sera mis a jour et ce probleme sera resolu. Merci de votre grande patience a tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
myalex30
Nouveau membre

Impot 2015, une annexe D est normalement demandé par moi. pourquoi cette année y a t-il 2 annexes D (moi et mon épouse). et le calcul du credit ne s'effectue pas.

Comment on ferme le formulaire du conjoint et où dois-je entrer la date de production, il n'y a plus de case pour ça ?
crystal-TurboTax
Nouveau membre

Impot 2015, une annexe D est normalement demandé par moi. pourquoi cette année y a t-il 2 annexes D (moi et mon épouse). et le calcul du credit ne s'effectue pas.

sur le feuillet INFOW a la question demander vous le credit de solidarite, habituellement celui dont on entre les informations en premiere va etre cocher OUI, cependant on peut faire un surpassement pour changer la selection.
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Impot 2015, une annexe D est normalement demandé par moi. pourquoi cette année y a t-il 2 annexes D (moi et mon épouse). et le calcul du credit ne s'effectue pas.

Une mise a jour est prevue sous peu. Le formulaire Annexe D sera mis a jour et ce probleme sera resolu. Merci de votre grande patience a tous
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Impot 2015, une annexe D est normalement demandé par moi. pourquoi cette année y a t-il 2 annexes D (moi et mon épouse). et le calcul du credit ne s'effectue pas.

Bonjour. Un seul conjoint doit remplir cette annexe. Vous devrez fermer le formulaire du conjoint qui le demandera pas. Pour que le calcul s'effectue correctement, vous devez remplir toutes les questions, ainsi que la date de production .

Voici un lien qui vous aidera avec cette annexe:

https://impotrapide.community.intuit.ca/questions/1190581-credit-d-impot-pour-solidarite-du-quebec


drlabonte
Membre expérimenté

Impot 2015, une annexe D est normalement demandé par moi. pourquoi cette année y a t-il 2 annexes D (moi et mon épouse). et le calcul du credit ne s'effectue pas.

Vous savez je connais impot rapide depuis plusieurs années et je veux effacer le formulaire de ma conjointe qui s'est créé tout seul, et j'ai cocher que je demandais seul le credit, mais rien à faire, le formulaire D ne s'efface pas.
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Impot 2015, une annexe D est normalement demandé par moi. pourquoi cette année y a t-il 2 annexes D (moi et mon épouse). et le calcul du credit ne s'effectue pas.

Vous devez en premier lieu regarder sur le formulaire INFO de votre conjointe et regardez si la reponse relativement a la demande du credit de l'annexe D est bien Non. Par la suite aller en mode formulaire a son annexe D. Cliquer sur edition/effacer formulaire courant. Par la suite aller sur sa TP1 generale Quebec. Recliquer a nouveau sur edition et choisissez fermer formulaires inutilises. En temps normal, elle ne devrais plus avoir de formulaire annexe D dans sa liste.
drlabonte
Membre expérimenté

Impot 2015, une annexe D est normalement demandé par moi. pourquoi cette année y a t-il 2 annexes D (moi et mon épouse). et le calcul du credit ne s'effectue pas.

Je fais ce que vous me dites et ca ne fonctionne pas, je l'ai déjà fait dans le passé et ca fonctionné, mais la ca ne marche pas. l'info de ma conjointe est bien coché non
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Impot 2015, une annexe D est normalement demandé par moi. pourquoi cette année y a t-il 2 annexes D (moi et mon épouse). et le calcul du credit ne s'effectue pas.

je vous suggere de joindre un agent par telephone qui sera en mesure de verifier avec vous cette annexe
contactez nous

https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/
drlabonte
Membre expérimenté

Impot 2015, une annexe D est normalement demandé par moi. pourquoi cette année y a t-il 2 annexes D (moi et mon épouse). et le calcul du credit ne s'effectue pas.

Je regarde sur mon logiciel de 2014 et il ne s'est pas créé de formulaire annexe D pour ma conjointe, et j'ai effectué la demande exactement comme l'an dernier