Bonjour, le problème est toujours présent j'arrive pas à envoyer ma déclaration ARC
Une mise à jour pour TurboImpôt en ligne est prévue avant la fin de la semaine. Merci de patienter et essayer de nouveau vendreid en après-midi ou soirée.
Si ceci est relié à la vente de votre résidence principale, essayez de retire toutes les informations. Effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur.
Voici comment au besoin: Vider la mémoire-cache
Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel.
Entrez les informations de la vente.
Essayez de changer de navigateur.
Bonjour,
Je voulais vous dire que tout est enfin régler dans mon dossier!!!
J'ai pu envoyé l'ARC ce matin, un gros merci 🙂
Bonne journée!!!
cabanafern
Nouveau membre
gene8610
Nouveau membre
robertgaudreau
Nouveau membre
dicairn
Nouveau membre
pierre-guerard57
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.