iyadmad
Nouveau membre

Pour commencer

Bonjour,  le problème  est toujours  présent  j'arrive  pas à envoyer ma déclaration ARC

TurboImpotLiseD
Moderator

Pour commencer

Une mise à jour pour TurboImpôt en ligne est prévue avant la fin de la semaine. Merci de patienter et essayer de nouveau vendreid en après-midi ou soirée. 

Si ceci est relié à la vente de votre résidence principale, essayez de retire toutes les informations.  Effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. 

Voici comment au besoin:  Vider la mémoire-cache

Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel.

Entrez les informations de la vente.

Essayez de changer de navigateur. 

 

Nath5
Niveau 2

Pour commencer

Bonjour,

 

Je voulais vous dire que tout est enfin régler dans mon dossier!!!

 

J'ai pu envoyé l'ARC ce matin, un gros merci 🙂

 

Bonne journée!!!