TurboImpot gèle au début "selectionner votre metho... - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
philippe-lamonta
Nouveau membre

TurboImpot gèle au début "selectionner votre methode de préparation", même si je commence sans importer l'année précédente. Des idées de solutions?

 
1 RÉPONSE 1
TurboImpôtLynda
Moderator

TurboImpot gèle au début "selectionner votre methode de préparation", même si je commence sans importer l'année précédente. Des idées de solutions?

Si vous utilisez la version CD/Téléchargement je vous suggère de désinstaller et de réinstaller à partir du lien de téléchargement.  La plupart des problèmes d'installation peuvent être résolus en téléchargeant la version la plus récente de TurboImpôt.

Si vous utilisez la version EnLigne de TurboImpôt ce genre de difficultée peut généralement être résoud en utilisant une connection fillaire à votre routeur plutôt qu'un accès Wifi, en utilisant un navigateur différent ou en vidant la mémoire cache de votre navigateur :

  1. Déconnectez-vous de votre compte et fermer le navigateur
  2. Ouvrez votre navigateur et vider la mémoire cache
  3. Connectez-vous de nouveau à votre compte
v