@at1603 pour des raisons de sécurité, votre code de licence a été supprimé.
Voici les instructions détaillées pour télécharger votre logiciel. Assurez-vous que vous avez bien acheté une version Bureau (téléchargeable) et non une version en ligne.
À noter que cette année, il faut ouvrir un compte Intuit comme indiqué dans les instructions plus bas.
La version téléchargée a ce symbole sur la boîte:
Vous pourrez toujours installer le logiciel sur un maximum de 3 ordinateurs qui vous appartiennent (à la maison ou au travail). Il vous suffit d'utiliser le compte Intuit.
j'ai intuit turboimpot version De luxe en ligne je n'arrive jamais a faire un sauve garde des données que
j'ai déja entrée et comment faire des corrections
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
7 jours sur 7
de 9 h à minuit pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
je remplis ensemble les declarations de couple et je bloque au numero d'assurance sociale .le message dit que les numeros doivent etre différent
anneverret
Nouveau membre
datessier9
Nouveau membre
lguebendo
Nouveau membre
vsimileac
Nouveau membre
Zacky2018
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.