Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
user17733432340
Membre expérimenté

Turbo imôt demande à nouveau d'activer logiciel d'impôt?

Il y a cinq minutes de travaillais dans le logiciel Turboimpôt 2025 pour le bureau.

J'ai fermé le programme.

Là j'ai voulu le réouvrir et on me demande  de refaire les étapes de base soit activer le logiciel d'impôt, donc d'utiliser une deuxième licence. (et ce j'utilise le même ordinateur).

Il m'est arrivé la même chose avec TurboImpôt 2024, au mois de ±janvier.

Le service de soutien de TurboImpôt m'a demandé d'utiliser la deuxième licence et ce même si j'étais sur le même ordinateur.

Ce n'est pas normal.

On a seulement 3 licences, cela va être un gros problème si cela recommence plusieurs fois.

Pour l'instant je mets tout sur pause.

Et ce en plus du problème majeur impossible d'imprimer déclaration de revenus du Québec car j'ai des gains en capital.

Vraiment décevant.

1 RÉPONSE 1

Turbo imôt demande à nouveau d'activer logiciel d'impôt?

Pour votre issue avec le code de license, nous vous suggérons de communiquer avec notre soutien téléphonique. Ils seront peut-être en mesure de vous proposer une solution.

Une mise à jour a été effectuée ce matin. Veuillez fermer le logiciel, le rouvrir et accepter la mise à jour. Vérifiez ensuite votre déclaration pour vous assurer que toutes les informations ont été saisies correctement, et faites-nous savoir si vous avez réussi à la soumettre. Assurez-vous qu'aucun formulaire n'est ouvert qui ne soit pas utilisé ou nécessaire pour votre déclaration.

Merci d'avoir choisi TurboImpôt.

Unlock tailored help options in your account.