Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
sylvie48
Membre expérimenté

T776 s'inscrit pas?

pourquoi si je suis 50/50 avec mon conjoint pour un immeuble que les revenu et depense s'inscrive pas sur les deux personnes sur le T776

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
reneesavoie
Nouveau membre

T776 s'inscrit pas?

Tu dois toujours faire les entrées pour chacun des copropriétaires.  Le logiciel ne détecte pas que c'est avec ton conjoint que tu es 50/50.  Ça pourrait très bien être avec un étranger.  Je suis dans la même situation depuis des années.

Suggestion pour ImpôtRapide: Est-ce qu'il serait possible de cocher une case qui dit que l'autre copropriétaire est notre conjoint?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
reneesavoie
Nouveau membre

T776 s'inscrit pas?

Tu dois toujours faire les entrées pour chacun des copropriétaires.  Le logiciel ne détecte pas que c'est avec ton conjoint que tu es 50/50.  Ça pourrait très bien être avec un étranger.  Je suis dans la même situation depuis des années.

Suggestion pour ImpôtRapide: Est-ce qu'il serait possible de cocher une case qui dit que l'autre copropriétaire est notre conjoint?

sylvie48
Membre expérimenté

T776 s'inscrit pas?

Bonjour reneesavoie je voudrais juste etre sur est-ce que je rentre les revenus et dépenses full dans chaque rapport ou je les inscrit 50 sur le mien et 50 sur celui de mon conjoint?