Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
marielyne_charti
Nouveau membre

Travailleuse autonome es ce que les rabais et escompte son mes depense

a letape de revenue de travailleur autonome jai inscris mon total pour lannee sans deduire mes depense et un peu plus bas sa dit Rendus, rabais et escomptes es ce la que jentre tout ca 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Travailleuse autonome es ce que les rabais et escompte son mes depense

Non, les Rendus, rabais et escomptes sont des rabais que vous avez donnés à vos clients.

Par exemple :   Vous vendez un produit à $100., cette semaine là vous offrez 10% de réduction à vos clients, donc le client payera $90 pour ce produit.  Vous allez déclarer des ventes de $100 et un rabais de $10, ce qui vous fera une vente net de $90.

Vous pourrez entrer vos dépenses d'entreprises un peu plus loin dans cette section.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Travailleuse autonome es ce que les rabais et escompte son mes depense

Non, les Rendus, rabais et escomptes sont des rabais que vous avez donnés à vos clients.

Par exemple :   Vous vendez un produit à $100., cette semaine là vous offrez 10% de réduction à vos clients, donc le client payera $90 pour ce produit.  Vous allez déclarer des ventes de $100 et un rabais de $10, ce qui vous fera une vente net de $90.

Vous pourrez entrer vos dépenses d'entreprises un peu plus loin dans cette section.