Lorsque j'essaie de transmettre mon impôt provinciale en ligne j'ai comme message d'erreur '' Revenu Québec a rejeté votre déclaration. TurboImpôt a détecté des problèmes qui empêcheront la création du fichier requis pour utiliser le service ImpôtNet Québec. Veuillez contacter le service à la clientèle à TurboImpôt soutien technique. Je les ai contactés mais il semble ne pas avoir de solution pour le moment.
Si vous avez rempli des données reliées à ces formulaires, vous devez attendre la mise à jour de ces formulaires avant d'envoyer votre déclaration. Merci de patienter.
Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Gains en capital : des réponses à vos questions | Revenu Québec
Si ce n'est pas le cas, veuillez nous en aviser.
Merci de choisir TurboImpôt.
denisracine1960
Nouveau membre
nickdion
Nouveau membre
JoCho
Nouveau membre
com13443
Nouveau membre
gilou65-
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.