Bonjour,
Jai le meme probleme. pourtant je suis la retraite dpuis 10 ans alors la derniere que j'ai utilise le formulaire tp-80 remonte a 10 ans.
Comment avez -vous fait pour desaisir 365 jours ou la taxe?
Voici comment corriger le probème pour pouvoir transmettre:
Allez en mode formulaire - Ouvrez le formulaire T2125 fédéral - dans le menu supérieur cliquez "Edition" - "Formulaire" puis "Effacer formulaire courant";
Toujours dans le menu "Édition" Choisir à nouveau "Formulaire" puis "Fermer formulaires inutilisés".
Refaites ces étapes pour le formulaire TP-80 provincial ET l'annexe L provinciale.
Enregistrez votre déclaration et vous devriez être en mesure de transmettre.
Laissez-moi savoir si cela fonctionne pour vous.
Merci de choisir TurboImpôt
Merci bcp MarcBed,
Jai suivi votre demarche. Lors de la revision jai n'ai plus ce message d'erreur.
Excellent! Merci de prendre le temps de nous en aviser.
Salut,
J'ai une solution bien simple qui est tout simplement d'imprimer les déclarations Québec et aller les porter directement dans une des boîtes postales d'un de leur bureau. Une bonne petite marche pour certain et une bonne ride pour d'autres. Sinon, postez la déclaration et le coût devrait osciller autour de 5$-10$, ça va vous éviter 1-2h de patience et impatience au téléphone.
Il faut juste suivre les indications et ça va vous sortir une déclaration avec code QR.
Merci de votre feedback. Merci de choisir TurboImpôt
J'ai le même problème et il reste 3 jours pour soumettre les déclaration. Même chose pour moi-même et ma femme.
J'ai eu ce même problème et j'ai communiqué avec le service. Le problème a été rapidement solutionné. Effectivement j'a dû d'abord effacer un formulaire T2125 (sans données) qui avait été généré probablement par erreur. Par la suite j'ai effacé le formulaire TP80. Problème réglé et excellent service.
Oui, mais il faut s'assurer d'effacer seulement le formulaire T2125 inutile avant d'effacer le TP-80.
Oui j'avais bien fait ça. Mais il y avait aussi plusieurs sortes de T80 dont certains utiles. J'ai appelé le service à la clientèle et on a tout résolu ensemble. Merci.
jos-petroni
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christadella
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