Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
lapinette
Membre expérimenté

Bonjour Je ne peux pas transmettre ma declaration d'impot du Quebec car la formulaire TP-80C est ouvert meme a zero. Comment enlever cette formulaire dans Turbo Impot?

Bonjour,

 

Jai le meme probleme. pourtant je suis la retraite dpuis 10 ans alors la derniere que j'ai utilise le formulaire tp-80 remonte a 10 ans. 

 

Comment avez -vous fait pour desaisir 365 jours ou la taxe?

TurboImpotLiseD
Moderator

Bonjour Je ne peux pas transmettre ma declaration d'impot du Quebec car la formulaire TP-80C est ouvert meme a zero. Comment enlever cette formulaire dans Turbo Impot?

Voici comment corriger le probème pour pouvoir transmettre:

Allez en mode formulaire - Ouvrez le formulaire T2125 fédéral - dans le menu supérieur cliquez "Edition" - "Formulaire" puis "Effacer formulaire courant";

Toujours dans le menu "Édition" Choisir à nouveau "Formulaire" puis "Fermer formulaires inutilisés".

Refaites ces étapes pour le formulaire TP-80 provincial ET l'annexe L provinciale.

Enregistrez votre déclaration et vous devriez être en mesure de transmettre.

Laissez-moi savoir si cela fonctionne pour vous.

Merci de choisir TurboImpôt

lapinette
Membre expérimenté

Bonjour Je ne peux pas transmettre ma declaration d'impot du Quebec car la formulaire TP-80C est ouvert meme a zero. Comment enlever cette formulaire dans Turbo Impot?

Merci bcp MarcBed,

Jai suivi votre demarche. Lors de la revision jai n'ai plus ce message d'erreur.

TurboImpotLiseD
Moderator

Bonjour Je ne peux pas transmettre ma declaration d'impot du Quebec car la formulaire TP-80C est ouvert meme a zero. Comment enlever cette formulaire dans Turbo Impot?

Excellent! Merci de prendre le temps de nous en aviser.

ssulliwann
Nouveau membre

Bonjour Je ne peux pas transmettre ma declaration d'impot du Quebec car la formulaire TP-80C est ouvert meme a zero. Comment enlever cette formulaire dans Turbo Impot?

Salut,

 

J'ai une solution bien simple qui est tout simplement d'imprimer les déclarations Québec et aller les porter directement dans une des boîtes postales d'un de leur bureau. Une bonne petite marche pour certain et une bonne ride pour d'autres. Sinon, postez la déclaration et le coût devrait osciller autour de 5$-10$, ça va vous éviter 1-2h de patience et impatience au téléphone.

 

Il faut juste suivre les indications et ça va vous sortir une déclaration avec code QR.

TurboImpotLiseD
Moderator

Bonjour Je ne peux pas transmettre ma declaration d'impot du Quebec car la formulaire TP-80C est ouvert meme a zero. Comment enlever cette formulaire dans Turbo Impot?

Merci de votre feedback. Merci de choisir TurboImpôt

Bonjour Je ne peux pas transmettre ma declaration d'impot du Quebec car la formulaire TP-80C est ouvert meme a zero. Comment enlever cette formulaire dans Turbo Impot?

J'ai le même problème et il reste 3 jours pour soumettre les déclaration. Même chose pour moi-même et ma femme.

lamarchea
Nouveau membre

Bonjour Je ne peux pas transmettre ma declaration d'impot du Quebec car la formulaire TP-80C est ouvert meme a zero. Comment enlever cette formulaire dans Turbo Impot?

J'ai eu ce même problème et j'ai communiqué avec le service.  Le problème a été rapidement solutionné.  Effectivement j'a dû d'abord effacer un formulaire T2125 (sans données)  qui avait été généré probablement par erreur.  Par la suite j'ai effacé le formulaire TP80.   Problème réglé et excellent service.   

lamarchea
Nouveau membre

Bonjour Je ne peux pas transmettre ma declaration d'impot du Quebec car la formulaire TP-80C est ouvert meme a zero. Comment enlever cette formulaire dans Turbo Impot?

Oui, mais il faut s'assurer d'effacer seulement le formulaire T2125 inutile avant d'effacer le TP-80.

 

Bonjour Je ne peux pas transmettre ma declaration d'impot du Quebec car la formulaire TP-80C est ouvert meme a zero. Comment enlever cette formulaire dans Turbo Impot?

Oui j'avais bien fait ça. Mais il y avait aussi plusieurs sortes de T80 dont certains utiles. J'ai appelé le service à la clientèle et on a tout résolu ensemble. Merci.