Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
guyouelletapo
Membre expérimenté

TP-128 Amortissement. La section 2 (FNACC) a été chercher les montants dans la T776 de l'année en cours, au lieu de prendre les montants de la section 13 de l'an dernier.

TP-128 Tableau 4 Amortissement. La section 2 (FNACC) au début d'année a été chercher les montants dans la T776 de l'année en cours, au lieu de reporter le montant de la section 13 (FNACC) à la fin de l'année de l'an passée. Comme les montants fédéraux et provinciaux sont parfois différents cela cause des erreurs dans le calcul de la DPA au Québec.


3 RÉPONSES 3

TP-128 Amortissement. La section 2 (FNACC) a été chercher les montants dans la T776 de l'année en cours, au lieu de prendre les montants de la section 13 de l'an dernier.

Un courriel vous a été envoyé en suivi à votre question.

guyouelletapo
Membre expérimenté

TP-128 Amortissement. La section 2 (FNACC) a été chercher les montants dans la T776 de l'année en cours, au lieu de prendre les montants de la section 13 de l'an dernier.

Bonjour,

 

J'ai beaucoup de problèmes avec le tableau d'amortissement des TP-128. Lorsque je regarde à l'écran dans le logiciel tout fonctionne. C'est lorsque j'imprime les formulaires TP-128 que les tableaux d'amortissement pour les immeubles 2 à 6 conservent les mêmes chiffres que le tableau du premier immeuble, sauf le montant d'amortissement de la ligne 500 qui est bon. Comme je dois envoyer mon rapport d'impôt provincial sous format papier je pense que j'aurai des problèmes.

Comment faire pour régler cette situation?

Guy O 

TurboImpotLiseD
Moderator

TP-128 Amortissement. La section 2 (FNACC) a été chercher les montants dans la T776 de l'année en cours, au lieu de prendre les montants de la section 13 de l'an dernier.

Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous

Heures de service: 
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) : 
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.