Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
mehdidouss
Nouveau membre

The element 'TP_80' has incomplete content. List of possible elements expected: 'U18'.

Bonjour,

J'ai eu ce message en essayant de transmettre ma déclaration QC : The element 'TP_80' has incomplete content. List of possible elements expected: 'U18'.

Savez vous la raison et comment je pourrais le corriger.


Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

The element 'TP_80' has incomplete content. List of possible elements expected: 'U18'.

Le formulaire provincial TP80 est l'équivalent du formulaire T2125 pour un travailleur autonome.  Je suspecte que vous ayez entré un montant dans autres dépenses et au niveau provincial vous devez Spécifiez (entrer un ou 2 mots, sans aucune ponctuation tel que virgule ou apostrophe) en quoi consiste ces autres dépenses.

Vous pouvez aller directement à cette section de la façon suivante :

  • cliquez Rechercher (coin supérieur droit) --> tapez Travail autonome --> cliquez Allez-y
  • cliquez Modifier à droite de votre travail autonome et réviser la section des dépenses

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

The element 'TP_80' has incomplete content. List of possible elements expected: 'U18'.

Le formulaire provincial TP80 est l'équivalent du formulaire T2125 pour un travailleur autonome.  Je suspecte que vous ayez entré un montant dans autres dépenses et au niveau provincial vous devez Spécifiez (entrer un ou 2 mots, sans aucune ponctuation tel que virgule ou apostrophe) en quoi consiste ces autres dépenses.

Vous pouvez aller directement à cette section de la façon suivante :

  • cliquez Rechercher (coin supérieur droit) --> tapez Travail autonome --> cliquez Allez-y
  • cliquez Modifier à droite de votre travail autonome et réviser la section des dépenses