Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Niveau 1

T4RIF, relevé 2 et recus alinea 60L (v) pour un transfert de CRI vers REER ou entrer les recus 60L (v) afin d'annulé l'entrer du T4RIF puisque ce n'est qu'un transfert

Il faut que c'est montant s'annule puisque ce n'est pas un revenu, c'est un transfert en vertue du sous alinéa 60L (v). Je ne trouve pas ou entrer correctement les recus.

2 RÉPONSES 2
Niveau 1

T4RIF, relevé 2 et recus alinea 60L (v) pour un transfert de CRI vers REER ou entrer les recus 60L (v) afin d'annulé l'entrer du T4RIF puisque ce n'est qu'un transfert

J'ai trouvé la réponse suivante d'il y as deux ans. Je ne sais pas si elle tiens toujours

https://turboimpot.community.intuit.ca/questions/1361158-du-au-changement-de-reglementation-sur-les-...

Niveau 1

le conseil donné par Lynda de turboimpôt est malheureusement, très superficiel, même non professionnel. avec ses "instructions" tu ne trouvera jamais le chemin !