Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
lepetitnicolas
Nouveau membre

T4A Box 014-028 Manquantes. Et aussi j'ai 2 relevé 1 qui me manque ou c'est normal ???

Bonjour, J'ai actuellement 3 relevé T4A.
J'ai deux T4A auquel le relevé 1 n'est pas compris. Est-ce normal de ne pas avoir se relevé ?
Par ailleurs, j'ai un T4A dont les Box-Case 014 & 028 ne figurent pas dans TurboImpot, est-ce que c'est normal ? Comment puis-je remplir ses cases

3 RÉPONSES 3
lepetitnicolas
Nouveau membre

T4A Box 014-028 Manquantes. Et aussi j'ai 2 relevé 1 qui me manque ou c'est normal ???

Bonjour,

Non il s'agit bien d'un relève T4A et non un T4, sinon je poserai pas la question. Je vous enverrai bien une photo à l'appui pour preuve, mais je peux pas. Comment je peux déclaré ses T4A ??? 

MagalieB
Niveau 7

T4A Box 014-028 Manquantes. Et aussi j'ai 2 relevé 1 qui me manque ou c'est normal ???

Bonjour,

Quand vous dites que vous cherchez les case 014 et 028 d'un feuillet T4A, est-il possible que ce soit un feuillet T4 dont vous faites référence? Ces cases existent pour un feuillet T4. Regardez bien quel type de feuillet vous avez afin d'entrer les montants aux bons endroits pour que votre déclaration de revenus soit exacte.

Merci!

MagalieB
Niveau 7

T4A Box 014-028 Manquantes. Et aussi j'ai 2 relevé 1 qui me manque ou c'est normal ???

Bonjour,

Je voulais simplement m'assurer de vous donner la bonne information, en validant le bon nom de votre feuillet.

Donc, pour ce qui est de la case 14 de votre feuillet T4A, vous n'avez pas à l'entrer. C'est pourquoi vous ne trouverez pas la case 14 dans TurboImpôt pour un feuillet T4A. Pour ce qui est de la case 028 de votre feuillet T4A, vous trouverez la case 028 (Autre revenu) sous la case 048 (Honoraires commerciaux). Vous aurez aussi, juste en-dessous de la case 028, une question à répondre (Le revenu déclaré à la case 028 provient-il de frais demandés pour des services que vous avez fournis?).

Merci!