Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
mcparisien
Nouveau membre

T2125 Travailleur autonome: Pourquoi je suis incapable de remplir la Partie 3B et par défaut c'est seulement la Partie 3A qui est disponible?

Dans la partie 4, je suis également incapable d'entrer mes dépenses de loyer et de services publics. Pourquoi? Est-ce que j'ai choisi la mauvaise option lors des questions de profil d'impôt?
5 RÉPONSES 5
mcparisien
Nouveau membre

T2125 Travailleur autonome: Pourquoi je suis incapable de remplir la Partie 3B et par défaut c'est seulement la Partie 3A qui est disponible?

Merci pour votre réponse.  Est-ce que c'est les mêmes procédures si j'utilise la version 20 Déclaration et non Travailleur autonome? Merci, MC

T2125 Travailleur autonome: Pourquoi je suis incapable de remplir la Partie 3B et par défaut c'est seulement la Partie 3A qui est disponible?

@mcparisien Oui, même procédure.
josee_morin85
Nouveau membre

T2125 Travailleur autonome: Pourquoi je suis incapable de remplir la Partie 3B et par défaut c'est seulement la Partie 3A qui est disponible?

Ma question est le contraire je voudrais savoir comment entrée des données dans la partie 3A Revenus d'entreprise. (J'ai le logiciel d'entreprise)
josee_morin85
Nouveau membre

T2125 Travailleur autonome: Pourquoi je suis incapable de remplir la Partie 3B et par défaut c'est seulement la Partie 3A qui est disponible?

La partie 3A est inaccessible

T2125 Travailleur autonome: Pourquoi je suis incapable de remplir la Partie 3B et par défaut c'est seulement la Partie 3A qui est disponible?

Assurez-vous d'abord d'avoir coché que vous étiez travailleur autonome dans le profil.

  • cochez Oui à la question Avez-vous travaillé en 2018?
  • cochez J’étais travailleur autonome (pigiste, entrepreneur, professionnel, rémunéré à commission, agriculteur, pêcheur)
  • cochez J'ai des dépenses d'entreprise à déclarer qui se rapportent à un revenu d’un travail autonome.
Pour accéder au formulaire T2125
  • cliquez Rechercher (coin supérieur droit) --> tapez Travail autonome --> cliquez Allez-y
  • cochez Profession libérale --> cliquez Suivant

J'espère que ces informations pourront vous aider.