Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
remboy
Nouveau membre

Sur la version bureau, je peux importer mes données de Revenu Québec. En ligne, l'importation est seulement disponible pour l'Agence du revenu du Canada. Pourquoi?

Bien que j'ai rentré les mêmes informations dans les deux versions (en ligne et bureau), cela semble créer une grosse différence dans la somme totale d'impôts à payer. La seule différence est qu'en ligne l'option d'importer aussi les données de Revenu Québec n'est pas disponible, alors que sur la version bureau il est possible d'importer des deux agences, c'est-à-dire de Revenu Québec et de l'Agence du revenu du Canada (voir les captures d'écran ci-jointe). J'utilise EasySteps. Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Sur la version bureau, je peux importer mes données de Revenu Québec. En ligne, l'importation est seulement disponible pour l'Agence du revenu du Canada. Pourquoi?

La fonction PréRemplir pour Revenu Québec a été désactivé pour des raisons techniques.  Vous devrez entrer vos feuillets de renseignements manuellements dans la section Revenus --> Feuillets de renseignements --> Sommaire des feuillets --> cliquez tous les feuillets qui vous concerne --> cliquez Suivant --> cliquez Modifier à droite du feuillet fédéral correspondant et vous pourrez accéder au feuillet provincial correspondant en cliquant le bouton à cet effet dans le bas de la page.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Sur la version bureau, je peux importer mes données de Revenu Québec. En ligne, l'importation est seulement disponible pour l'Agence du revenu du Canada. Pourquoi?

La fonction PréRemplir pour Revenu Québec a été désactivé pour des raisons techniques.  Vous devrez entrer vos feuillets de renseignements manuellements dans la section Revenus --> Feuillets de renseignements --> Sommaire des feuillets --> cliquez tous les feuillets qui vous concerne --> cliquez Suivant --> cliquez Modifier à droite du feuillet fédéral correspondant et vous pourrez accéder au feuillet provincial correspondant en cliquant le bouton à cet effet dans le bas de la page.

andreetmonique77
Nouveau membre

Sur la version bureau, je peux importer mes données de Revenu Québec. En ligne, l'importation est seulement disponible pour l'Agence du revenu du Canada. Pourquoi?

Je crois que nous allons laisser tomber Turbo impôt ...À chaque année, il arrive un désagrément...