Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jaymeli8182
Nouveau membre

On me propose un remboursement anticipé,mais je sais meme pas c'est quoi,pouvez vous m'aider?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

On me propose un remboursement anticipé,mais je sais meme pas c'est quoi,pouvez vous m'aider?

Sur la base des informations que vous avez inscrits dans votre déclaration d'impôt, le système détermine que vous avez droit à un remboursement. ARC vous offre donc de vous le rembourser maintenant et procéder à une évaluation plutard. Dans un tel cas, si vous avez commis une erreur dans votre déclaration et que vous n'aviez pas droit au montant que vous avez reçu, des intérêts seront calculés sur votre dette.

Si vous n'êtes pas certaine, il vaut mieux attendre le délai régulier.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

On me propose un remboursement anticipé,mais je sais meme pas c'est quoi,pouvez vous m'aider?

Sur la base des informations que vous avez inscrits dans votre déclaration d'impôt, le système détermine que vous avez droit à un remboursement. ARC vous offre donc de vous le rembourser maintenant et procéder à une évaluation plutard. Dans un tel cas, si vous avez commis une erreur dans votre déclaration et que vous n'aviez pas droit au montant que vous avez reçu, des intérêts seront calculés sur votre dette.

Si vous n'êtes pas certaine, il vaut mieux attendre le délai régulier.