890273
Après la mise à jour de Turbo Impôts, je ne peux plus ouvrir mon rapport que j'ai complété la semaine dernière, j'ai l'erreur TI403.
J'ai bien désinstallé puis réinstallé de nouveau mais sans succès. Bien sur, la récupération du fichier de backup fonctionne mais je perd la moitié des données de mon rapport soit celles de ma conjointe!!!!
Comment puis-je récupérer la totalité des données de mon rapport complété?
Est-ce que ce problème se produira à chaque mise à jour ????
J'ai une petite perte de confiance face à ce logiciel.
Merci.
Bruno, Granby, Qc.
Le code d'erreur 403 signifie que TurboImpôt n'arrive pas à lire votre fichier de données.
Ceci peut provenir d'une mauvaise installation du programme ou d'un fichier endommagé par une fermeture inadéquate ou autre...
Si vous avez déjà réinstallé et récupéré le fichier de sauvegarde il n'y a pas autre chose à faire. Vous devrez malheureusement réentrer les données de votre conjointe. C'est toujours mieux que de recommencer complètement.
mylenne-dube-gma
Nouveau membre
pierrettejutras2206
Nouveau membre
plepine44
Nouveau membre
TurboImpotBrenda
Moderator
TurboImpotBrenda
Moderator
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.