Suite à mise à jour, erreur TI403 à l'ouverture d'... - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
bt2
Nouveau membre

Suite à mise à jour, erreur TI403 à l'ouverture d'un fichier.

Après la mise à jour de Turbo Impôts, je ne peux plus ouvrir mon rapport que j'ai complété la semaine dernière,  j'ai l'erreur TI403.

J'ai bien désinstallé puis réinstallé de nouveau mais sans succès. Bien sur, la récupération du fichier de backup fonctionne mais je perd la moitié des données de mon rapport soit celles de ma conjointe!!!!

Comment puis-je récupérer la totalité des données de mon rapport complété?

Est-ce que ce problème se produira à chaque mise à jour ????

J'ai une petite perte de confiance face à ce logiciel.

Merci.

Bruno, Granby, Qc.

1 RÉPONSE 1
TurboImpôtLynda
Moderator

Suite à mise à jour, erreur TI403 à l'ouverture d'un fichier.

Le code d'erreur 403 signifie que TurboImpôt n'arrive pas à lire votre fichier de données.

Ceci peut provenir d'une mauvaise installation du programme ou d'un fichier endommagé par une fermeture inadéquate ou autre...

Si vous avez déjà réinstallé et récupéré le fichier de sauvegarde il n'y a pas autre chose à faire.  Vous devrez malheureusement réentrer les données de votre conjointe.  C'est toujours mieux que de recommencer complètement.

v