Résolu : Sommaire des déductions - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Sommaire des déductions

D'où provient le montant inscrit à la ligne "Autres montants" dans le sommaire de déduction afin que je puisse valider le tout ? Merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

Sommaire des déductions

Dans l’onglet - Déductions - autres montants consistent de les autres déductions comprennent le remboursement des prestations d'assurance-emploi (AE), le remboursement des prestations du Régime de pensions du Canada (RPC) et certains frais juridiques, y compris les frais juridiques engagés pour recouvrir les arriérés d'une pension alimentaire.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Highlighted
Nouveau membre

Sommaire des déductions

Alors si je n'ai rien de ceci, pourquoi y a-t-il un montant à cette ligne ?
Normalement, je validais en consultant les formulaires directement. Est-ce possible d'y accéder avec la version en ligne ?
Merci !
Highlighted
Moderator

Sommaire des déductions

Dans l’onglet - Déductions - autres montants consistent de les autres déductions comprennent le remboursement des prestations d'assurance-emploi (AE), le remboursement des prestations du Régime de pensions du Canada (RPC) et certains frais juridiques, y compris les frais juridiques engagés pour recouvrir les arriérés d'une pension alimentaire.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Nouveau membre

Sommaire des déductions

Alors si je n'ai rien de ceci, pourquoi y a-t-il un montant à cette ligne ?
Normalement, je validais en consultant les formulaires directement. Est-ce possible d'y accéder avec la version en ligne ?
Merci !
Highlighted
Moderator

Sommaire des déductions

Malheureusement, la version en ligne n’a pas de mode "Formulaire". Vous pourriez toujours aller revérifier vos feuillets pour voir ou le montant serait inscrit.
v