Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
wins2017
Nouveau membre

Sommaire des déductions

D'où provient le montant inscrit à la ligne "Autres montants" dans le sommaire de déduction afin que je puisse valider le tout ? Merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Sommaire des déductions

Dans l’onglet - Déductions - autres montants consistent de les autres déductions comprennent le remboursement des prestations d'assurance-emploi (AE), le remboursement des prestations du Régime de pensions du Canada (RPC) et certains frais juridiques, y compris les frais juridiques engagés pour recouvrir les arriérés d'une pension alimentaire.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
wins2017
Nouveau membre

Sommaire des déductions

Alors si je n'ai rien de ceci, pourquoi y a-t-il un montant à cette ligne ?
Normalement, je validais en consultant les formulaires directement. Est-ce possible d'y accéder avec la version en ligne ?
Merci !

Sommaire des déductions

Dans l’onglet - Déductions - autres montants consistent de les autres déductions comprennent le remboursement des prestations d'assurance-emploi (AE), le remboursement des prestations du Régime de pensions du Canada (RPC) et certains frais juridiques, y compris les frais juridiques engagés pour recouvrir les arriérés d'une pension alimentaire.

wins2017
Nouveau membre

Sommaire des déductions

Alors si je n'ai rien de ceci, pourquoi y a-t-il un montant à cette ligne ?
Normalement, je validais en consultant les formulaires directement. Est-ce possible d'y accéder avec la version en ligne ?
Merci !

Sommaire des déductions

Malheureusement, la version en ligne n’a pas de mode "Formulaire". Vous pourriez toujours aller revérifier vos feuillets pour voir ou le montant serait inscrit.