Je N ai reçu aucun numéro de confirmation.
Si vous n'avez eu aucun numéro de confirmation c'est que votre déclaration n'a pas été transmise par ImpôtNet. Le serveur du ministère du revenu vous envoie un numéro de confirmation pour chaque déclaration produite par ImpôtNet. Ce numéro de confirmation est votre preuve de réception, vous allez le trouver dans la section Soumettre de votre déclaration après que la déclaration a été produite avec succès.
Vous devez vous connecter à nouveau à votre compte TurboImpôt, ouvrir votre déclaration, allez à la section Soumettre et cliquez sur Messagerie en ligne de l'ARC, répondez à toutes les questions et vous aurez l'option de transmettre par ImpôtNet ou d'imprimer pour transmettre par la poste.
Lyn5
Membre expérimenté
yassinho9
Nouveau membre
Louise71-
Nouveau membre
tomb-berenice
Nouveau membre
quangnhut007
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.