- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Est ce que je peux prendre juste une partie du 4% de la cat. 1 pour ramener mon revenu à 0?
Intuit calcule automatiquement le DAP de la catégorie 1 pour ramener mon revenu à 0. Je veux prendre le DPA de la catégorie 8 au maximum et la balance de DPA dans la catégorie 1. Est-ce que correct de le faire? Merci
Étiquettes :
publié
octobre 29, 2019
8:20 PM
dernière mise à jour
29 octobre 2019
20:20
1 SOLUTION APPROUVÉE
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Est ce que je peux prendre juste une partie du 4% de la cat. 1 pour ramener mon revenu à 0?
Oui, car l'amortissement est facultatif.
Vous pouvez prendre le montant que vous voulez en autant qu'il est en dessous du montant permis dans cette catégorie.
octobre 29, 2019
5 RÉPONSES 5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Oui, car l'amortissement est facultatif.
Vous pouvez prendre le montant que vous voulez en autant qu'il est en dessous du montant permis dans cette catégorie.
octobre 29, 2019
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Comment puis-je changer le % choisi? J'utilise TurboImpôt Premier 2017 version Windows.
octobre 29, 2019
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Changez plutôt le montant de la DPA pour l'année. Si vous êtes en mode formulaire --> sélectionnez le contenu du champ (mettre en surbrillance) --> faites la touche F2 au clavier (pour faire une entrée directe) --> cliquez Oui/Yes --> entrez le montant de DPA que vous voulez appliquer pour l'année.
octobre 29, 2019
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Si je fais ce que vous me dîtes turboimpot me dit que je ne pourrai pas soumettre ma demande avec impotnet. Dois-je vraiment faire ce que vous me dites?
octobre 29, 2019
8:21 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Oui, c'est la façon de faire. Généralement quand on fait une entrée directe on rend la déclaration non admissible à la transmission pour ImpôtNet mais ce n'est pas le cas pour la DPA de l'année courante car c'est une déduction facultative.
octobre 29, 2019
8:21 PM