Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
moiperso
Nouveau membre

Si j'ai un nouvel ordi quels fichiers je dois conserver?Puis-je les copier ? dois-je créer un nouveau dossier ? Pour impôt 2022

 
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Si j'ai un nouvel ordi quels fichiers je dois conserver?Puis-je les copier ? dois-je créer un nouveau dossier ? Pour impôt 2022

Si vous avez un compte Mon Dossier de l'Agence du revenu du Canada, vos déclarations d'impôts s'y trouvent.

 

Si vous avez utilisé TurboImpôt en ligne, vous avez accès à vos déclarations sur n'importe quel appareil avec internet en entrant votre nom d'utilisateur et mot de passe. Cliquez ici pour ouvrir TurboImpôt en ligne d'années précédentes: Vous aviez aussi la possibilité de sauvegarder une copie de votre déclaration après l'avoir transmise. Cette copie serait un pdf.

 

Si vous aviez utilisé TurboImpôt CD/téléchargement, vous pouvez transférer vos déclarations comme ceci: J’ai un nouvel ordinateur. Comment transférer mon fichier TurboImpôt CD/téléchargement de l’année de...

 

Pour 2022, lorsque vous serez prêt à faire votre déclaration, vous cliquerez sur le lien de la version TurboImpôt que vous voulez utiliser et vous pourrez transférer vos données.

 

Merci d'utiliser TurboImpôt