Si vous avez un compte Mon Dossier de l'Agence du revenu du Canada, vos déclarations d'impôts s'y trouvent.
Si vous avez utilisé TurboImpôt en ligne, vous avez accès à vos déclarations sur n'importe quel appareil avec internet en entrant votre nom d'utilisateur et mot de passe. Cliquez ici pour ouvrir TurboImpôt en ligne d'années précédentes: Vous aviez aussi la possibilité de sauvegarder une copie de votre déclaration après l'avoir transmise. Cette copie serait un pdf.
Si vous aviez utilisé TurboImpôt CD/téléchargement, vous pouvez transférer vos déclarations comme ceci: J’ai un nouvel ordinateur. Comment transférer mon fichier TurboImpôt CD/téléchargement de l’année de...
Pour 2022, lorsque vous serez prêt à faire votre déclaration, vous cliquerez sur le lien de la version TurboImpôt que vous voulez utiliser et vous pourrez transférer vos données.
Merci d'utiliser TurboImpôt
cbelair01
Nouveau membre
patate23
Nouveau membre
jeantipat1
Nouveau membre
oscartshiab
Nouveau membre
vgjazzping
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.