Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
web81
Membre expérimenté

Selon Revenu Quebec, le système rempli mal l'Annexe V! Le don important en culture doit rentrer dans la case 3 et non la case 1 de la section A. Pouvez-vous m'aider?

Je ne sais pas comment régler ce problème / je ne peux pas éditer. J'ai passé tellement de temps au téléphone avec Revenu Québec et l'équipe d'impot intuit et j'ai l'impression que je tourne en rond. J'attend un rappel des programmeurs mais j'ai perdu espoir car ca a pris que Revenu Québec me dise où est le problème... Je tente ma chance ici pour voir s'il y a un moyen pour moi de régler ceci et soumettre en ligne ma déclaration rapidement. Pouvez-vous m'aider? Merci sincère.

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Selon Revenu Quebec, le système rempli mal l'Annexe V! Le don important en culture doit rentrer dans la case 3 et non la case 1 de la section A. Pouvez-vous m'aider?

Vos messages ont été envoyé à l'équipe technique francophone qui travaille sur le problème présentement.  Merci de votre patience.

web81
Membre expérimenté

Selon Revenu Quebec, le système rempli mal l'Annexe V! Le don important en culture doit rentrer dans la case 3 et non la case 1 de la section A. Pouvez-vous m'aider?

Malheureusement ma patience est à bout avec votre service de soutien. J'ai fait 3 long appels et aucune personne n'était capable d'identifier le problème. On m'a référé à Revenu Québec. Revenu Québec a identifié le problème, l'annexe V était mal remplie, le montant du don total était à mis à la case 1 selon votre logiciel alors qu'il fallait mettre une partie dans la case 1 et le don important en culture à la case 3 (et J’acais bien complété les étapes).
 
J'ai rappelé afin d’expliquer le problème, le monsieur a "par erreur" coupé la ligne sans me rappeler.
 
J'ai rappelé et une dame m'a escaladé ca à l'équipe technologique (pour la deuxième fois) et cette équipe ne m'a jamais rappelé! 
 
Je suis allé chez un de vos compétiteurs, j'ai refait toute ma déclaration et les montant étaient bien ventilés et ont été soumis avec succès. J’ai vérifié avec un autre de vos compétiteurs et ils ventilent bien l’info également.
 
Je suis extrêmement outré  par la manière dont j'ai été traité, le manque de sérieux de votre part et surtout votre nonchalance pour rectifier une erreur dans vos systèmes que j'ai identifié en passant de nombreuses heures aux téléphone avec vous et Revenu Québec sans aucune aide de votre part. Vous me blâmiez implicitement pour l’erreur à chaque fois. 
 
j’ai demandé un remboursement complet en utilisant votre formulaire. J‘espère juste que cette anomalie sera corrigée pour ne pas que quelqu’un d’autre ait à revivre tout ce que j’ai eu à faire.
TurboImpotLiseD
Moderator

Selon Revenu Quebec, le système rempli mal l'Annexe V! Le don important en culture doit rentrer dans la case 3 et non la case 1 de la section A. Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avoir pris le temps d'écrire. Soyez assuré que vos commentaires sont rapportés aux personnes responsables. Acceptez nos excuses pour ce mauvais service de notre part.