Je ne sais pas comment régler ce problème / je ne peux pas éditer. J'ai passé tellement de temps au téléphone avec Revenu Québec et l'équipe d'impot intuit et j'ai l'impression que je tourne en rond. J'attend un rappel des programmeurs mais j'ai perdu espoir car ca a pris que Revenu Québec me dise où est le problème... Je tente ma chance ici pour voir s'il y a un moyen pour moi de régler ceci et soumettre en ligne ma déclaration rapidement. Pouvez-vous m'aider? Merci sincère.
Vos messages ont été envoyé à l'équipe technique francophone qui travaille sur le problème présentement. Merci de votre patience.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire. Soyez assuré que vos commentaires sont rapportés aux personnes responsables. Acceptez nos excuses pour ce mauvais service de notre part.
aubinvinvin
Nouveau membre
osmonde56
Nouveau membre
mats760299
Nouveau membre
hoviluc
Nouveau membre
madamada43
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.