Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
lunaris76
Nouveau membre

Pour le crédit d'impot pour la solidarité on m'indique comme était propriétaire alors que je suis locataire. Où aller pour changer cela! et indiquer locataire?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
BigMac
Niveau 5

Pour le crédit d'impot pour la solidarité on m'indique comme était propriétaire alors que je suis locataire. Où aller pour changer cela! et indiquer locataire?

Salut ! lunaris76

Tu dois avoir inscrit ton numéro de logement dans la case du propriétaire dans l'annexe D

Je ne sais pas quel mode tu utilise Easystep ou Formulaire. Si c'est en mode EasyStep

On va faire le correction en mode Formulaire apres tu pourras revenir en mode EasyStep

Procédure

Raccourci clavier    CTRL+ R       pour tomber en mode Formulaire

En bas a droite tu as 3 boutons.

Clic sur Formulaire dans le sous-menu.        Clic sur annexe D

                                                                                                                      Voir Capture 1

Dans l'annexe D enlever le numéro du logement dans la case Propriétaire

                                                                                                                      Voir Capture 2

Raccourci clavier    F 5   Clic a gauche sur bouton Revenu Québec  et Clic sur Relevé 31

                                                                                                                      Voir Capture 3

A droite C'est la que tu inscris ton numéro de logement     Enregistre et fermer

                                                                                                                      Voir Capture 4

Pour revenir en mode EasyStep  Raccourci clavier    CTRL + E

Espérant t'avoir aidé   :-))

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
BigMac
Niveau 5

Pour le crédit d'impot pour la solidarité on m'indique comme était propriétaire alors que je suis locataire. Où aller pour changer cela! et indiquer locataire?

Salut ! lunaris76

Tu dois avoir inscrit ton numéro de logement dans la case du propriétaire dans l'annexe D

Je ne sais pas quel mode tu utilise Easystep ou Formulaire. Si c'est en mode EasyStep

On va faire le correction en mode Formulaire apres tu pourras revenir en mode EasyStep

Procédure

Raccourci clavier    CTRL+ R       pour tomber en mode Formulaire

En bas a droite tu as 3 boutons.

Clic sur Formulaire dans le sous-menu.        Clic sur annexe D

                                                                                                                      Voir Capture 1

Dans l'annexe D enlever le numéro du logement dans la case Propriétaire

                                                                                                                      Voir Capture 2

Raccourci clavier    F 5   Clic a gauche sur bouton Revenu Québec  et Clic sur Relevé 31

                                                                                                                      Voir Capture 3

A droite C'est la que tu inscris ton numéro de logement     Enregistre et fermer

                                                                                                                      Voir Capture 4

Pour revenir en mode EasyStep  Raccourci clavier    CTRL + E

Espérant t'avoir aidé   :-))
lunaris76
Nouveau membre

Pour le crédit d'impot pour la solidarité on m'indique comme était propriétaire alors que je suis locataire. Où aller pour changer cela! et indiquer locataire?

Merci!