Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
estelle-b
Nouveau membre

J'ai un enfant a charge qui a un faible revenu, je l'ai mis dans renseignement des personnes a charge, mais je peux pas mettre l'AE et le RQAP qu'il a payé. Quoi faire?

Est-ce que je dois lui faire une déclaration séparé du mien pour inscrire ses déductions (AE et RQAP) ou je ne les met pas?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
BigMac
Niveau 5

J'ai un enfant a charge qui a un faible revenu, je l'ai mis dans renseignement des personnes a charge, mais je peux pas mettre l'AE et le RQAP qu'il a payé. Quoi faire?

Salut ! estelle.b

Pour ton enfant a charge a un faible revenu

C'est OK !!   de l'avoir mis dans renseignement des personnes a charge pour avoir un crédit

Mais pour réclamer l'AE et le RQAP  qu'il a payé

Il doit faire sa déclaration

Espérant t'avoir aidé    :-))


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
BigMac
Niveau 5

J'ai un enfant a charge qui a un faible revenu, je l'ai mis dans renseignement des personnes a charge, mais je peux pas mettre l'AE et le RQAP qu'il a payé. Quoi faire?

Salut ! estelle.b

Pour ton enfant a charge a un faible revenu

C'est OK !!   de l'avoir mis dans renseignement des personnes a charge pour avoir un crédit

Mais pour réclamer l'AE et le RQAP  qu'il a payé

Il doit faire sa déclaration

Espérant t'avoir aidé    :-))


estelle-b
Nouveau membre

J'ai un enfant a charge qui a un faible revenu, je l'ai mis dans renseignement des personnes a charge, mais je peux pas mettre l'AE et le RQAP qu'il a payé. Quoi faire?

Donc j'entre son salaire gagné dans ma déclaration (comme personne a charge) ET dans la sienne séparé?
BigMac
Niveau 5

J'ai un enfant a charge qui a un faible revenu, je l'ai mis dans renseignement des personnes a charge, mais je peux pas mettre l'AE et le RQAP qu'il a payé. Quoi faire?

Oui c'est bien ca. Il doit faire sa déclaration pour réclamer l'A-E et le RQAP et toi dans ta déclaration, tu déclares son revenu net Fédéral ligne 236 de son T1 et son revenu net lProvincial ligne 275 de son TP1 dans la section personne a charge