Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
florentcauchois
Nouveau membre

Revenus fédéraux et provinciaux différents

Bonjour,
Il m'est impossible de soumettre ma déclaration car mes revenus fédéraux et provinciaux sont différents d'après le TurboImpot alors que j'ai rentre les mêmes montants.
J'ai l'impression que mes deux T4A ne sont pas bien additionnés dans le revenue total fédéral
(pas de problème pour le provincial)
Merci pour votre aide
florent
1 RÉPONSE 1

Revenus fédéraux et provinciaux différents

Bonjour Florent, je suis désolée que vous ayez cette difficulté.  

 

Il est possible que ce ne soit qu'un avertissement et que cela ne vous empêchera pas de produire votre déclaration.  Si c'est un message d'erreur qui vous empêche de produire votre déclaration, je vous suggère de réviser vos feuillets de renseignements fédéraux et vos Relevés provinciaux correspondants.  Il y a peut-être un montant qui n'a pas été entré dans la bonne case.  Pour ce faire dans TurboImpôt vous devez aller à la section Revenus --> Feuillets de renseignements --> cliquez Modifier à droite de chacun des feuillets pour vérifier vos informations et vous aurez accès au Relevé provincial correspondant dans le bas du feuillet fédéral.  

 

Si le problème persiste après avoir fait ces vérifications, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers, qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.