Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
waterphil2
Nouveau membre

Revenus et dépenses d'entreprise ou de profession - besoin d'un NAS ?

Bonjour

Je suis bloqué dans l'envoi de mes impots au Québec, voir capture écran.

Je n'ai pas de conjoint ni d'associé. mon entreprise en est une d'immatriculée. je suis le seul propriétaire de cette entreprise.

Merci de m'aider pour débloquer ceci

6 RÉPONSES 6
waterphil2
Nouveau membre

Revenus et dépenses d'entreprise ou de profession - besoin d'un NAS ?

Bonjour J'ai suivi l'indication pour le travail autonome mais je ne trouve pas ensuite de référence à la quote part dans mon entreprise. Quel écran serais-je supposé voir ? Merci bien

Revenus et dépenses d'entreprise ou de profession - besoin d'un NAS ?

J'ai ajouté les informations pour la section des biens de location qui contient également une section pour conjoint et associés ou le NAS est nécessaire ainsi que des captures d'écran, en espérant que cela pourra vous aider à résoudre.

Revenus et dépenses d'entreprise ou de profession - besoin d'un NAS ?

Je vous suggère de revisiter la section Travail autonome et vous assurez que votre quote part de l'entreprise est 100% et que vous n'avez entré aucune information dans la section copropriétaire et/ou associé.

  • cliquez Rechercher (coin supérieur droit) --> tapez Travail autonome --> cliquez Allez-y
  • descendez au bas de la première page du formulaire T2125, vous allez trouver la section Renseignements sur les autres associés / Renseignements sur le conjoint

Si le problème provient plutôt de Biens de location vous pouvez atteindre cette section de la façon suivante :

  • cliquez Rechercher (coin supérieur droit) --> tapez Biens de location --> cliquez Allez-y
  • dans le haut du formulaire T776, vous allez trouver la section Renseignements sur votre conjoint(e) s'il ou elle est un associé ou un copropriétaire / Renseignements sur les associés autres que vous et votre conjoint

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

waterphil2
Nouveau membre

Revenus et dépenses d'entreprise ou de profession - besoin d'un NAS ?

J'ai ré-essayé avec vos indications mais rien n'y fait. je ne suis pourtant pas nul en informatique mais là je vais devoir imprimer la portion du québec et l'envoyé par la poste !!!!

Revenus et dépenses d'entreprise ou de profession - besoin d'un NAS ?

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.  https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
waterphil2
Nouveau membre

Revenus et dépenses d'entreprise ou de profession - besoin d'un NAS ?

Bonjour et merci pour ces renseignements.

Je les ais regardé et retenter de produire ma déclaration du Québec mais le site a un gros bug au moment d'écrire ceci.

Je vais retenter demain...