Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
rockqc2019
Nouveau membre

Renseignements au sujet des vos personnes à charge...j'ai deux enfants mais la page me demande de tout remplir , pourquoi...y en a 10...

 
1 RÉPONSE 1

Renseignements au sujet des vos personnes à charge...j'ai deux enfants mais la page me demande de tout remplir , pourquoi...y en a 10...

Bonjour Rock, 

 

Il n'y a aucun nombre minimum ou maximum de personne à charge requis.  Dans votre cas, si vous avez deux personnes à charge vous devez en entrer seulement deux.  Vous avez peut-être une erreur dans la page qui vous empêche d'aller à la fenêtre suitante.  Je vous suggère de vérifier si vous avez un message d'erreur ou un champ entouré en rouge, si c'est le cas, vous devez corriger l'erreur avant de pouvoir enregistrer l'information et passer à la page suivante.

 

Si vous avez besoin d'assistance je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour entrer vos personnes à charge.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".