Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
morneaulouka
Nouveau membre

Remboursement des frais d'aide inutiles?

Le système pour entrer les dépenses d'emplois au provincial est inexistant.  L'aide des experts m'a aucunement été utile 3 fois sur 4. La première fois que j'ai appelé un "expert", je n'était pas capable de l'entendre parler. Le deuxième "expert" ne m'a pas aidé avec mon problème et me disait de remplir des formulaires aléatoires. Le 3e ne savait même pas à quoi ressemblait le logiciel que j'utilisais et seulement la 4e expert m'a fournis des informations en me disant que le logiciel ne fonctionnait pas pour remplir l'équivalent du relevé T2200S du provincial. J'ai donc payé 100$ pour me faire dire que mon problème avec le logiciel était un bug qui ne pouvait pas être réglé.
https://turboimpot.community.intuit.ca/community/commencer/discussion/d%C3%A9penses-d-emploi-pour-tr...#
N'importe quoi. Je suis extrêmement déçu de mon achat pour avoir de "l'aide" quand en réalité le problème est un bug.
1 RÉPONSE 1

Remboursement des frais d'aide inutiles?

Bonjour Morneaulouka, je suis désolée que vous ayez eux un service moins que satisfaisant.  

 

Je vous invite à nous contacté par message privé sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter pour que nous puissions faire un suivi avec vous et nous assurer que nos agents du support aux usagers pourront avoir la formation nécessaire pour vous offrir une assistance à la hauteur de vos attentes.  

 

Si vous avez payé pour le service Revue-conseils vous devez utiliser le bouton à cet effet dans votre déclaration pour obtenir les services d'un Expert Fiscal qui pourra répondre à vos questions et réviser votre déclaration avec vous.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.