Bon après des tentatives j'ai fait ceci:
- Répondre à la question que vous étiez propriétaire.
- Effacer les données du matricule (case A) et case B
- Remettre la réponse de propriétaire à NON
- Compléter les case A et B.
Dans mon cas il avait surement pré remplie ces cases avec l'importation de l'an dernier.
Oui, effectivement, il est possible que l'importation ait transmis les informations. Avez-vous réussi à enlever le message d'erreur?
Merci de choisir TurboImpôt.
Oui tout est résolu.
J'ai fait la méthode que j'ai écris en reply et ca fonctionne.
Excellent! Merci de prendre le temps de nous en faire part. C'est très apprécié 🙂
f-tibourtine
Nouveau membre
patriceg13
Nouveau membre
fan_emma
Nouveau membre
rania_bitar
Nouveau membre
naomielebrun
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.